Hydratant intime liberté - 50ml
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Hydratant intime liberté - 50ml

Hydratant intime qui aide à retrouver la libido et réveille le désir sexuel.

29,95 € Aucune taxe

29,95 € HT

Garanties sécurité
Site sécurisé 100% SSL
Politique de livraison
Livraison suivie en temps réel
Politique retours
Satisfait ou échangé
La marque espagnole Secret Play vous propose de découvrir Liberté, un hydratant féminin intime qui contribue à améliorer le désir sexuel et les relations intimes en les rendant plus agréables.

Liberté offre une combinaison parfaite d'ingrédients végétaux (jojoba, onagre, calendula, germe de blé, vitamine E) et d'huile essentielle d'Ylang Ylang qui, avec son parfum aphrodisiaque, agit comme un déodorant naturel.
Il hydrate et lubrifie en offrant douceur, élasticité, satisfaction et bien-être de la zone intime.

Utilisation :
Liberté est présenté dans une bouteille "Airless" pour une meilleure conservation.
Appliquez une petite quantité dans la zone intime.
Convient à toutes les femmes et à toutes les situations : ménopause, irritation, démangeaisons, dermatite, etc.
Il peut être appliqué plusieurs fois par jour.
Nous vous recommandons de l'utiliser avant et après le rapport sexuel.

Caractéristiques :
- Hydratant intime pour femme
- Flacon airless
- Contenance : 50 ml
- Non testé sur les animaux
- Convient aux végétaliens
- 100% naturel
- Marque : Secret Play

Ingrédients :
- Jojoba : Utilisé comme base pour cette préparation, il ne s'oxyde pas facilement et ne dégage pas de mauvaises odeurs. Célèbre pour ses multiples utilisations et avantages pour la peau. Connu sous le nom d'or liquide naturel. Ses propriétés sont: émollient (relâchées les tissus), hydratant, antioxydant et apaisant. Crée une barrière protectrice du pH de la peau et réduit la perte d'humidité grâce à ses céramides. Il augmente l'élasticité de la peau et prévient la flaccidité et les vergetures.
- Onagre : Riche en acides gras essentiels polyinsaturés, appartenant au groupe des oméga-6. Contient de fortes concentrations d'antioxydants, ce qui revitalise les cellules de la peau en lui donnant un aspect frais et sain. Il procure un soulagement de l'eczéma, du psoriasis et de la rosacée en aidant à apaiser les démangeaisons de la peau.
- Calendula : Une des plantes les plus indiquées pour soulager les affections dermatologiques, en raison de sa remarquable activité anti-inflammatoire, antiseptique, antivirale, antibactérienne, antispasmodique, éménagogue, cholérétique, antihémorragique et cicatrisante. Il aide à la régénération des peaux abîmées et particulièrement sensibles ou allergiques.
- Germe de blé : Remarquable pour son apport élevé en vitamine E, étant un antioxydant naturel très puissant pour cette raison.
- Ylang Ylang : Propriétés relaxantes et stimulantes. D'une part, il aide à la détente et, d'autre part, son arôme pénétrant et doux améliore l'humeur et aide à stimuler les sensations positives. C'est aussi une huile essentielle connue pour ses effets aphrodisiaques. Pendant des siècles, il a été utilisé pour cette propriété en Asie, à Tahiti ou en Inde. L'huile essentielle d'ylang ylang est une huile de bonne humeur, d'euphorie et de bien-être. En Indonésie, ses fleurs sont réparties dans le lit du couple, la nuit de noces, car lon pense quil a de hauts pouvoirs aphrodisiaques.
- Extrait de truffe : La truffe dégage plus d'une centaine de composés volatils. Lune des substances chimiques qui la compose est landostrénol, lune des phéromones émanant de lêtre humain, à laquelle sont attribués des effets aphrodisiaques.

Composition :
Simmondsia chinesis (jojoba) seed oil, tritium village germ oil, caning odarata flower oil, tocopherol acetate, oenothera biennia (evening primrose) seed oil, helianthus annuus (sunflower) seed oil, calendula officials flower extract, tuber melanosporum extract.

ATTENTION : Produit cosmétique uniquement pour usage externe. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité ou d'allergie à l'un des ingrédients. En cas d'irritation, cesser l'utilisation. Ne pas appliquer sur le contour des yeux ni sur les plaies. Ne pas manger. Tenir hors de portée des enfants. Garder dans un endroit frais et sec et protéger du soleil.
Secret Play
16004
8 Produits
8435097836652

Découvrez les réponses à vos questions les plus fréquentes dans notre FAQ, organisée par thème pour faciliter votre recherche.



A propos de ShelByShop.fr

Où puis-je trouver les mentions légales de votre entreprise ?
Le site www.ShelByShop.fr est immatriculé au registre des commerces et des sociétés sous le numéro xxx.
Siège social: 13 rue Galante, 84170 Monteux.
Directeur de Publication: M. Charlot.

Toute correspondance doit être adressée par mail contact@ShekByShop.fr.

ShelByShop.fr est hébergé par la société NUXIT - Grenoble - France.

  • PHPNET - NUXIT FRANCE
  • 97-97 bis rue du général Mangin
  • 38100 GRENOBLE (France)
  • Code APE : 6202 A
  • N° SIRET 451878128 00037
  • N° TVA intracommunautaire : FR3245187812
Où puis-je consulter vos Conditions générales de vente ?
Nos Conditions générales de vente peuvent être consultées ici.



Mon compte client

Comment créer un compte client sur ShelByShop.fr ?
Pour créer un compte client sur ShelByShop.fr, cliquez sur l’icône « Mon Compte », située en haut à droite de la page d’accueil. Ensuite, il vous suffit de renseigner l'adresse e-mail que vous souhaitez associer à votre compte, ainsi que le mot de passe de votre choix.
J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le réinitialiser ?
Rendez-vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » pour réinitialiser votre mot de passe. Renseignez l’adresse e-mail liée à votre compte et cliquez sur « Créer un nouveau mot de passe ».
Puis-je commander sur ShelByShop.fr si je n’ai pas de compte client ?
Pour passer commande sur ShelByShop.fr, la création d'un compte client est nécessaire. Cela vous permet de bénéficier d'une expérience d'achat optimale et de suivre facilement vos commandes.
Comment puis-je modifier l’adresse e-mail associée à mon compte client ShelByShop.fr ?
Vous pouvez modifier l’adresse e-mail associée à votre compte client ShelByShop.fr depuis votre espace personnel. Cliquez sur « Email / Mot de passe » et indiquer votre nouvelle adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. Puis, sauvegardez vos changements en cliquant sur le bouton « Enregistrer ».
Comment puis-je supprimer mon compte client ?
Vous pouvez demander la suppression de votre compte en nous adressant un courriel à l’adresse contact@ShelByShop.fr
Où puis-je consulter mes factures ?
Vos factures sont facilement accessibles à partir de votre espace client, dans la section « Commandes ». En outre, une facture au format PDF est également incluse dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu lors du passage de votre commande.
Je n’ai plus accès à mon compte client. Qui puis-je contacter ?
Si malgré la réinitialisation de votre mot de passe, vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre espace client, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à l’adresse contact@ShelByShop.fr



Livraison et suivi de commande

Quels sont vos délais de livraison ?
Vous pouvez consulter nos délais de livraison détaillés sur notre page "Livraison".
La livraison inclut-elle une assurance transport ?
La marchandise est couverte par une assurance transport jusqu'à sa livraison. Notre responsabilité prend fin dès la livraison effectuée, conformément aux dispositions légales en vigueur.
À combien s'élèvent les frais de port en France ?
Les frais de port sont calculés et affichés directement dans la panier d'achat.
Livrez-vous en Corse ?
La livraison en Corse est effectué par le réseau la Poste
Livrez-vous à l'étranger ?
Les livraisons à l'étranger sont effectuées par différents partenaires logistiques en fonction de la destination. Le tarif de livraison est calculé automatiquement et affiché dans le panier
Comment puis-je suivre ma commande en ligne ?
Pour suivre l'évolution de votre commande, veuillez vous rendre dans la section "Commandes" de votre espace client.
Recevrai-je une notification sur l'avancement de ma livraison ?
Une notification de prévenance de livraison est émise par mail.
Quelle est la date de livraison de ma commande ?
La date estimée de la livraison de commande est disponible dans le suivi en ligne de la commande.
Comment changer mon adresse de livraison ?
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison depuis votre espace client, sous la rubrique « Adresses ». Pour modifier l'adresse de livraison d'une commande en cours, merci de bien vouloir nous en faire la demande par e-mail à l'adresse contact@ShelByShop.fr.
Où puis-je trouver mon numéro de commande ?
Vous pouvez trouver le numéro de commande dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu après avoir passé votre commande. Vous pouvez également le retrouver dans la section "Commandes" de votre espace client.
Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Veuillez noter que l'envoi de l'e-mail de confirmation peut prendre jusqu'à 15 minutes après la validation de votre commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande dans ce délai, nous vous recommandons de vérifier votre boîte de réception, y compris le dossier des courriers indésirables. Le numéro de commande est inclus dans l'e-mail de confirmation. Vous pouvez également consulter la rubrique « Commandes » de votre espace client, où le numéro de commande et les détails associés seront disponibles une fois la commande validée. Si, malgré ces vérifications, vous ne trouvez pas d’informations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse contact@ShelByShop.fr



Règlement

Quels moyens de paiement sont acceptés sur ShelByShop.fr ?
ShelByShop.fr accepte les moyens de paiement suivants : Virement bancaire, Carte bancaire (débit ou crédit), PayPal
Puis-je effectuer des paiements échelonnés ou utiliser des options de financement ?
Actuellement, ShelByShop.fr n’offre pas d'option de paiements échelonnés ou de financement. Nous acceptons les paiements par virement bancaire, carte bancaire (débit ou crédit) et PayPal.
Acceptez-vous les chèques bancaires comme moyen de paiement ?
ShelByShop.fr n'accepte pas les chèques bancaires comme moyen de paiement. Nous proposons actuellement les options de paiement suivantes : virement bancaire, carte bancaire (débit ou crédit) et PayPal.



Retours et SAV

Où puis-je trouver les informations relatives à la garantie et aux modalités de retour ?
Pour toute information relative à la garantie et aux modalités de retour, nous vous invitons à consulter nos Conditions générales de vente.



Confidentialité et données personnelles

Comment puis-je arrêter de recevoir des e-mails promotionnels de la part de ShelByShop.fr ?
Vous pouvez vous désabonner de notre newsletter à tout moment en utilisant le lien de désinscription situé en bas de nos e-mails, conformément à l'Article 6 du RGPD.
Comment garantissez-vous la confidentialité de mes données personnelles ?
Nous accordons une importance primordiale à la confidentialité de vos données personnelles. Pour garantir cette confidentialité, ShelByShop.fr met en place des mesures de sécurité rigoureuses, conformément aux normes en vigueur. Cela inclut la sécurisation de nos systèmes informatiques, la limitation de l'accès aux données uniquement aux personnes autorisées et le respect strict des lois sur la protection des données en vigueur, telles que le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). De plus, nous nous engageons à ne pas partager vos données personnelles avec des tiers sans votre consentement préalable.



Contactez-nous

Comment puis-je contacter le service client de ShelByShop.fr ?
Vous pouvez joindre le service client à l'adresse contact@ShelByShop.fr
Comment puis-je accéder au formulaire de contact en ligne ?
Vous pouvez accéder au formulaire de contact en ligne depuis la rubrique « Contact » de notre page d’accueil.
chat Avis clients (0)