Découvrez les réponses à vos questions les plus fréquentes dans notre FAQ, organisée par thème pour faciliter votre recherche.
Le site www.ShelByShop.fr est immatriculé au registre des commerces et des sociétés sous le numéro xxx.Siège social: 13 rue Galante, 84170 Monteux.Directeur de Publication: M. Charlot.
Toute correspondance doit être adressée par mail contact@ShekByShop.fr.
ShelByShop.fr est hébergé par la société NUXIT - Grenoble - France.
- PHPNET - NUXIT FRANCE
- 97-97 bis rue du général Mangin
- 38100 GRENOBLE (France)
- Code APE : 6202 A
- N° SIRET 451878128 00037
- N° TVA intracommunautaire : FR3245187812
Nos Conditions générales de vente peuvent être consultées
ici.
Mon compte client
Pour créer un compte client sur ShelByShop.fr, cliquez sur l’icône «
Mon Compte », située en haut à droite de la
page d’accueil. Ensuite, il vous suffit de renseigner l'adresse e-mail que vous souhaitez associer à votre compte, ainsi que le mot de passe de votre choix.
Rendez-vous sur la page «
Mon Compte » et cliquez sur le lien «
Mot de passe oublié » pour réinitialiser votre mot de passe. Renseignez l’adresse e-mail liée à votre compte et cliquez sur « Créer un nouveau mot de passe ».
Pour passer commande sur ShelByShop.fr, la création d'un compte client est nécessaire. Cela vous permet de bénéficier d'une expérience d'achat optimale et de suivre facilement vos commandes.
Vous pouvez modifier l’adresse e-mail associée à votre compte client ShelByShop.fr depuis votre espace personnel. Cliquez sur « Email / Mot de passe » et indiquer votre nouvelle adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. Puis, sauvegardez vos changements en cliquant sur le bouton « Enregistrer ».
Vous pouvez demander la suppression de votre compte en nous adressant un courriel à l’adresse contact@ShelByShop.fr
Vos factures sont facilement accessibles à partir de votre espace client, dans la section « Commandes ». En outre, une facture au format PDF est également incluse dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu lors du passage de votre commande.
Si malgré la réinitialisation de votre mot de passe, vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre espace client, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à l’adresse contact@ShelByShop.fr
Livraison et suivi de commande
Vous pouvez consulter nos délais de livraison détaillés sur notre page "
Livraison".
La marchandise est couverte par une assurance transport jusqu'à sa livraison. Notre responsabilité prend fin dès la livraison effectuée, conformément aux dispositions légales en vigueur.
Les frais de port sont calculés et affichés directement dans la panier d'achat.
La livraison en Corse est effectué par le réseau la Poste
Les livraisons à l'étranger sont effectuées par différents partenaires logistiques en fonction de la destination. Le tarif de livraison est calculé automatiquement et affiché dans le panier
Pour suivre l'évolution de votre commande, veuillez vous rendre dans la section "Commandes" de votre espace client.
Une notification de prévenance de livraison est émise par mail.
La date estimée de la livraison de commande est disponible dans le suivi en ligne de la commande.
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison depuis votre espace client, sous la rubrique « Adresses ». Pour modifier l'adresse de livraison d'une commande en cours, merci de bien vouloir nous en faire la demande par e-mail à l'adresse contact@ShelByShop.fr.
Vous pouvez trouver le numéro de commande dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu après avoir passé votre commande. Vous pouvez également le retrouver dans la section "Commandes" de votre espace client.
Veuillez noter que l'envoi de l'e-mail de confirmation peut prendre jusqu'à 15 minutes après la validation de votre commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande dans ce délai, nous vous recommandons de vérifier votre boîte de réception, y compris le dossier des courriers indésirables. Le numéro de commande est inclus dans l'e-mail de confirmation. Vous pouvez également consulter la rubrique « Commandes » de votre espace client, où le numéro de commande et les détails associés seront disponibles une fois la commande validée. Si, malgré ces vérifications, vous ne trouvez pas d’informations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse contact@ShelByShop.fr
Règlement
ShelByShop.fr accepte les moyens de paiement suivants : Virement bancaire, Carte bancaire (débit ou crédit), PayPal
Actuellement, ShelByShop.fr n’offre pas d'option de paiements échelonnés ou de financement. Nous acceptons les paiements par virement bancaire, carte bancaire (débit ou crédit) et PayPal.
ShelByShop.fr n'accepte pas les chèques bancaires comme moyen de paiement. Nous proposons actuellement les options de paiement suivantes : virement bancaire, carte bancaire (débit ou crédit) et PayPal.
Retours et SAV
Pour toute information relative à la garantie et aux modalités de retour, nous vous invitons à consulter nos
Conditions générales de vente.
Confidentialité et données personnelles
Vous pouvez vous désabonner de notre newsletter à tout moment en utilisant le lien de désinscription situé en bas de nos e-mails, conformément à l'Article 6 du RGPD.
Nous accordons une importance primordiale à la confidentialité de vos données personnelles. Pour garantir cette confidentialité, ShelByShop.fr met en place des mesures de sécurité rigoureuses, conformément aux normes en vigueur. Cela inclut la sécurisation de nos systèmes informatiques, la limitation de l'accès aux données uniquement aux personnes autorisées et le respect strict des lois sur la protection des données en vigueur, telles que le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). De plus, nous nous engageons à ne pas partager vos données personnelles avec des tiers sans votre consentement préalable.
Contactez-nous
Vous pouvez joindre le service client à l'adresse contact@ShelByShop.fr
Vous pouvez accéder au formulaire de contact en ligne depuis la rubrique «
Contact » de notre page d’accueil.