String blanc à clous dorés V-9798 - Axami
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

String blanc à clous dorés V-9798 - Axami

Petit string blanc très sexy décoré de clous dorés sur les cotés.
  • Blanc
  • M
  • XS
  • L
  • S
  • XL

21,90 € Aucune taxe

21,90 € HT

notifications_active Derniers articles en stock
Garanties sécurité
Site sécurisé 100% SSL
Politique de livraison
Livraison suivie en temps réel
Politique retours
Satisfait ou échangé
Lingerie fantaisie soignée, ce string blanc joliment échancré, composé de jersey et de dentelle, est souligné d'une série de clous dorés sur les cotés.

Le devant du string est une habile composition de jersey et de dentelle. Le triangle du pubis est délimité par deux élastiques blancs incrustés de clous dorés qui lui donnent une touche coquine irrésistible. Code indispensable de la lingerie féminine, un savoureux noeud satiné orne le centre de la ceinture.
Les fins élastiques qui parcourent les hanches finissent derrière par un petit triangle qui couronne et souligne la raie des fesses.
Parfaitement fini, le string possède un gousset en jersey de coton à l'entre-jambe afin d'assurer un confort maximum.

Fantaisie sensuelle, ce string assorti du Soutien-gorge ouvert blanc V-9791 et du Tour de taille blanc V-9792 (vendus séparément) crée un ensemble de lingerie coquine élégante et excitante.

Caractéristiques :
String blanc en jersey et dentelle
Marque : Axami
Collection : Love Cave
Composition : 76% polyamide, 15% élasthanne, 9% coton
Correspondances de tailles :
- XS : 36
- S : 38
- M : 40
- L : 42
- XL : 44
Axami
19942
2 Produits
5902934953818

Découvrez les réponses à vos questions les plus fréquentes dans notre FAQ, organisée par thème pour faciliter votre recherche.



A propos de ShelByShop.fr

Où puis-je trouver les mentions légales de votre entreprise ?
Le site www.ShelByShop.fr est immatriculé au registre des commerces et des sociétés sous le numéro xxx.
Siège social: 13 rue Galante, 84170 Monteux.
Directeur de Publication: M. Charlot.

Toute correspondance doit être adressée par mail contact@ShekByShop.fr.

ShelByShop.fr est hébergé par la société NUXIT - Grenoble - France.

  • PHPNET - NUXIT FRANCE
  • 97-97 bis rue du général Mangin
  • 38100 GRENOBLE (France)
  • Code APE : 6202 A
  • N° SIRET 451878128 00037
  • N° TVA intracommunautaire : FR3245187812
Où puis-je consulter vos Conditions générales de vente ?
Nos Conditions générales de vente peuvent être consultées ici.



Mon compte client

Comment créer un compte client sur ShelByShop.fr ?
Pour créer un compte client sur ShelByShop.fr, cliquez sur l’icône « Mon Compte », située en haut à droite de la page d’accueil. Ensuite, il vous suffit de renseigner l'adresse e-mail que vous souhaitez associer à votre compte, ainsi que le mot de passe de votre choix.
J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le réinitialiser ?
Rendez-vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » pour réinitialiser votre mot de passe. Renseignez l’adresse e-mail liée à votre compte et cliquez sur « Créer un nouveau mot de passe ».
Puis-je commander sur ShelByShop.fr si je n’ai pas de compte client ?
Pour passer commande sur ShelByShop.fr, la création d'un compte client est nécessaire. Cela vous permet de bénéficier d'une expérience d'achat optimale et de suivre facilement vos commandes.
Comment puis-je modifier l’adresse e-mail associée à mon compte client ShelByShop.fr ?
Vous pouvez modifier l’adresse e-mail associée à votre compte client ShelByShop.fr depuis votre espace personnel. Cliquez sur « Email / Mot de passe » et indiquer votre nouvelle adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. Puis, sauvegardez vos changements en cliquant sur le bouton « Enregistrer ».
Comment puis-je supprimer mon compte client ?
Vous pouvez demander la suppression de votre compte en nous adressant un courriel à l’adresse contact@ShelByShop.fr
Où puis-je consulter mes factures ?
Vos factures sont facilement accessibles à partir de votre espace client, dans la section « Commandes ». En outre, une facture au format PDF est également incluse dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu lors du passage de votre commande.
Je n’ai plus accès à mon compte client. Qui puis-je contacter ?
Si malgré la réinitialisation de votre mot de passe, vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre espace client, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à l’adresse contact@ShelByShop.fr



Livraison et suivi de commande

Quels sont vos délais de livraison ?
Vous pouvez consulter nos délais de livraison détaillés sur notre page "Livraison".
La livraison inclut-elle une assurance transport ?
La marchandise est couverte par une assurance transport jusqu'à sa livraison. Notre responsabilité prend fin dès la livraison effectuée, conformément aux dispositions légales en vigueur.
À combien s'élèvent les frais de port en France ?
Les frais de port sont calculés et affichés directement dans la panier d'achat.
Livrez-vous en Corse ?
La livraison en Corse est effectué par le réseau la Poste
Livrez-vous à l'étranger ?
Les livraisons à l'étranger sont effectuées par différents partenaires logistiques en fonction de la destination. Le tarif de livraison est calculé automatiquement et affiché dans le panier
Comment puis-je suivre ma commande en ligne ?
Pour suivre l'évolution de votre commande, veuillez vous rendre dans la section "Commandes" de votre espace client.
Recevrai-je une notification sur l'avancement de ma livraison ?
Une notification de prévenance de livraison est émise par mail.
Quelle est la date de livraison de ma commande ?
La date estimée de la livraison de commande est disponible dans le suivi en ligne de la commande.
Comment changer mon adresse de livraison ?
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison depuis votre espace client, sous la rubrique « Adresses ». Pour modifier l'adresse de livraison d'une commande en cours, merci de bien vouloir nous en faire la demande par e-mail à l'adresse contact@ShelByShop.fr.
Où puis-je trouver mon numéro de commande ?
Vous pouvez trouver le numéro de commande dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu après avoir passé votre commande. Vous pouvez également le retrouver dans la section "Commandes" de votre espace client.
Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Veuillez noter que l'envoi de l'e-mail de confirmation peut prendre jusqu'à 15 minutes après la validation de votre commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande dans ce délai, nous vous recommandons de vérifier votre boîte de réception, y compris le dossier des courriers indésirables. Le numéro de commande est inclus dans l'e-mail de confirmation. Vous pouvez également consulter la rubrique « Commandes » de votre espace client, où le numéro de commande et les détails associés seront disponibles une fois la commande validée. Si, malgré ces vérifications, vous ne trouvez pas d’informations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse contact@ShelByShop.fr



Règlement

Quels moyens de paiement sont acceptés sur ShelByShop.fr ?
ShelByShop.fr accepte les moyens de paiement suivants : Virement bancaire, Carte bancaire (débit ou crédit), PayPal
Puis-je effectuer des paiements échelonnés ou utiliser des options de financement ?
Actuellement, ShelByShop.fr n’offre pas d'option de paiements échelonnés ou de financement. Nous acceptons les paiements par virement bancaire, carte bancaire (débit ou crédit) et PayPal.
Acceptez-vous les chèques bancaires comme moyen de paiement ?
ShelByShop.fr n'accepte pas les chèques bancaires comme moyen de paiement. Nous proposons actuellement les options de paiement suivantes : virement bancaire, carte bancaire (débit ou crédit) et PayPal.



Retours et SAV

Où puis-je trouver les informations relatives à la garantie et aux modalités de retour ?
Pour toute information relative à la garantie et aux modalités de retour, nous vous invitons à consulter nos Conditions générales de vente.



Confidentialité et données personnelles

Comment puis-je arrêter de recevoir des e-mails promotionnels de la part de ShelByShop.fr ?
Vous pouvez vous désabonner de notre newsletter à tout moment en utilisant le lien de désinscription situé en bas de nos e-mails, conformément à l'Article 6 du RGPD.
Comment garantissez-vous la confidentialité de mes données personnelles ?
Nous accordons une importance primordiale à la confidentialité de vos données personnelles. Pour garantir cette confidentialité, ShelByShop.fr met en place des mesures de sécurité rigoureuses, conformément aux normes en vigueur. Cela inclut la sécurisation de nos systèmes informatiques, la limitation de l'accès aux données uniquement aux personnes autorisées et le respect strict des lois sur la protection des données en vigueur, telles que le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). De plus, nous nous engageons à ne pas partager vos données personnelles avec des tiers sans votre consentement préalable.



Contactez-nous

Comment puis-je contacter le service client de ShelByShop.fr ?
Vous pouvez joindre le service client à l'adresse contact@ShelByShop.fr
Comment puis-je accéder au formulaire de contact en ligne ?
Vous pouvez accéder au formulaire de contact en ligne depuis la rubrique « Contact » de notre page d’accueil.
chat Avis clients (0)