Oeuf vibrant connecté Magic Fugu rouge - Magic Motion
Stimulateur clitoridien et vaginal connecté, contrôlable depuis le sextoy ou à distance avec votre smartphone.
Garanties sécurité
Site sécurisé 100% SSL
Site sécurisé 100% SSL
Politique de livraison
Livraison suivie en temps réel
Livraison suivie en temps réel
Politique retours
Satisfait ou échangé
Satisfait ou échangé
Magic Fugu, de Magic Motion, est un sextoy connecté pour la femme et pour le couple contrôlable soit directement à partir du stimulateur, soit à l'aide de votre smartphone grâce à l'application dédiée Magic Motion. Il est spécialement conçu pour les amoureux qui aiment vivre des expériences coquines dans des lieux publics ou à distance, et les femmes qui aiment se faire plaisir en solo à tout moment quand elles sortent.
Fugu, parce qu'il ressemble étrangement au poisson Ballon dont les japonais raffolent.
Magic, parce qu'il vous offre une multitude de fonctions vous permettant de décupler votre plaisir et d'assouvir vos fantasmes, en solo ou à deux, dans des lieux publics ou non, même si votre partenaire se trouve à des milliers de kilomètres, et cela en se connectant simplement à partir de votre smartphone.
Le stimulateur Magic Fugu est petit, léger et peut se glisser dans votre culotte en toute discrétion pour vous faire des sensations en extérieur.
Equipé d'un moteur puissant mais silencieux avec 7 modes de vibration, il est capable de produire des vibrations très intenses et de vous donner des orgasmes puissants en stimulant à la fois le clitoris et le point G.
Avec l'application Magic Motion Connectez votre sextoy connecté Magic Fugu à votre smartphone et prenez le contrôle de votre plaisir. Vous pourrez ainsi le faire vibrer au rythme de la musique, du son ambiant, de vos mouvements,des messages vocaux envoyés par vos correspondants sur Skype, MSN ou encore Whatsapp.
Caractéristiques:
- Stimulateur clitoridien et vaginal portable
- Sextoy connecté
- 1 moteur très puissant et silencieux
- Double contrôle depuis votre smartphone ou directement
- Bluetooth 4.0
- Compatible smartphone Android et IOS
- Application gratuite Magic Motion sur App Store ou Play Store
- Rechargeable via un cordon de recharge USB inclus
- Petit et discret
- Matière: silicone hypoallergénique + ABS
- Dimensions: 6,9 x 3,4 x 3,4 cm
- Sans phtalate
- Marque: Magic Motion
Fugu, parce qu'il ressemble étrangement au poisson Ballon dont les japonais raffolent.
Magic, parce qu'il vous offre une multitude de fonctions vous permettant de décupler votre plaisir et d'assouvir vos fantasmes, en solo ou à deux, dans des lieux publics ou non, même si votre partenaire se trouve à des milliers de kilomètres, et cela en se connectant simplement à partir de votre smartphone.
Le stimulateur Magic Fugu est petit, léger et peut se glisser dans votre culotte en toute discrétion pour vous faire des sensations en extérieur.
Equipé d'un moteur puissant mais silencieux avec 7 modes de vibration, il est capable de produire des vibrations très intenses et de vous donner des orgasmes puissants en stimulant à la fois le clitoris et le point G.
Avec l'application Magic Motion Connectez votre sextoy connecté Magic Fugu à votre smartphone et prenez le contrôle de votre plaisir. Vous pourrez ainsi le faire vibrer au rythme de la musique, du son ambiant, de vos mouvements,des messages vocaux envoyés par vos correspondants sur Skype, MSN ou encore Whatsapp.
Caractéristiques:
- Stimulateur clitoridien et vaginal portable
- Sextoy connecté
- 1 moteur très puissant et silencieux
- Double contrôle depuis votre smartphone ou directement
- Bluetooth 4.0
- Compatible smartphone Android et IOS
- Application gratuite Magic Motion sur App Store ou Play Store
- Rechargeable via un cordon de recharge USB inclus
- Petit et discret
- Matière: silicone hypoallergénique + ABS
- Dimensions: 6,9 x 3,4 x 3,4 cm
- Sans phtalate
- Marque: Magic Motion
Découvrez les réponses à vos questions les plus fréquentes dans notre FAQ, organisée par thème pour faciliter votre recherche.
A propos de ShelByShop.fr
Où puis-je trouver les mentions légales de votre entreprise ?
Le site www.ShelByShop.fr est immatriculé au registre des commerces et des sociétés sous le numéro xxx.Siège social: 13 rue Galante, 84170 Monteux.Directeur de Publication: M. Charlot.
Toute correspondance doit être adressée par mail contact@ShekByShop.fr.
ShelByShop.fr est hébergé par la société NUXIT - Grenoble - France.
- PHPNET - NUXIT FRANCE
- 97-97 bis rue du général Mangin
- 38100 GRENOBLE (France)
- Code APE : 6202 A
- N° SIRET 451878128 00037
- N° TVA intracommunautaire : FR3245187812
Où puis-je consulter vos Conditions générales de vente ?
Nos Conditions générales de vente peuvent être consultées ici.
Mon compte client
Comment créer un compte client sur ShelByShop.fr ?
Pour créer un compte client sur ShelByShop.fr, cliquez sur l’icône « Mon Compte », située en haut à droite de la page d’accueil. Ensuite, il vous suffit de renseigner l'adresse e-mail que vous souhaitez associer à votre compte, ainsi que le mot de passe de votre choix.
J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le réinitialiser ?
Rendez-vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » pour réinitialiser votre mot de passe. Renseignez l’adresse e-mail liée à votre compte et cliquez sur « Créer un nouveau mot de passe ».
Puis-je commander sur ShelByShop.fr si je n’ai pas de compte client ?
Pour passer commande sur ShelByShop.fr, la création d'un compte client est nécessaire. Cela vous permet de bénéficier d'une expérience d'achat optimale et de suivre facilement vos commandes.
Comment puis-je modifier l’adresse e-mail associée à mon compte client ShelByShop.fr ?
Vous pouvez modifier l’adresse e-mail associée à votre compte client ShelByShop.fr depuis votre espace personnel. Cliquez sur « Email / Mot de passe » et indiquer votre nouvelle adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. Puis, sauvegardez vos changements en cliquant sur le bouton « Enregistrer ».
Comment puis-je supprimer mon compte client ?
Vous pouvez demander la suppression de votre compte en nous adressant un courriel à l’adresse contact@ShelByShop.fr
Où puis-je consulter mes factures ?
Vos factures sont facilement accessibles à partir de votre espace client, dans la section « Commandes ». En outre, une facture au format PDF est également incluse dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu lors du passage de votre commande.
Je n’ai plus accès à mon compte client. Qui puis-je contacter ?
Si malgré la réinitialisation de votre mot de passe, vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre espace client, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à l’adresse contact@ShelByShop.fr
Livraison et suivi de commande
Quels sont vos délais de livraison ?
Vous pouvez consulter nos délais de livraison détaillés sur notre page "Livraison".
La livraison inclut-elle une assurance transport ?
La marchandise est couverte par une assurance transport jusqu'à sa livraison. Notre responsabilité prend fin dès la livraison effectuée, conformément aux dispositions légales en vigueur.
À combien s'élèvent les frais de port en France ?
Les frais de port sont calculés et affichés directement dans la panier d'achat.
Livrez-vous en Corse ?
La livraison en Corse est effectué par le réseau la Poste
Livrez-vous à l'étranger ?
Les livraisons à l'étranger sont effectuées par différents partenaires logistiques en fonction de la destination. Le tarif de livraison est calculé automatiquement et affiché dans le panier
Comment puis-je suivre ma commande en ligne ?
Pour suivre l'évolution de votre commande, veuillez vous rendre dans la section "Commandes" de votre espace client.
Recevrai-je une notification sur l'avancement de ma livraison ?
Une notification de prévenance de livraison est émise par mail.
Quelle est la date de livraison de ma commande ?
La date estimée de la livraison de commande est disponible dans le suivi en ligne de la commande.
Comment changer mon adresse de livraison ?
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison depuis votre espace client, sous la rubrique « Adresses ». Pour modifier l'adresse de livraison d'une commande en cours, merci de bien vouloir nous en faire la demande par e-mail à l'adresse contact@ShelByShop.fr.
Où puis-je trouver mon numéro de commande ?
Vous pouvez trouver le numéro de commande dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu après avoir passé votre commande. Vous pouvez également le retrouver dans la section "Commandes" de votre espace client.
Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Veuillez noter que l'envoi de l'e-mail de confirmation peut prendre jusqu'à 15 minutes après la validation de votre commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande dans ce délai, nous vous recommandons de vérifier votre boîte de réception, y compris le dossier des courriers indésirables. Le numéro de commande est inclus dans l'e-mail de confirmation. Vous pouvez également consulter la rubrique « Commandes » de votre espace client, où le numéro de commande et les détails associés seront disponibles une fois la commande validée. Si, malgré ces vérifications, vous ne trouvez pas d’informations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse contact@ShelByShop.fr
Règlement
Quels moyens de paiement sont acceptés sur ShelByShop.fr ?
ShelByShop.fr accepte les moyens de paiement suivants : Virement bancaire, Carte bancaire (débit ou crédit), PayPal
Puis-je effectuer des paiements échelonnés ou utiliser des options de financement ?
Actuellement, ShelByShop.fr n’offre pas d'option de paiements échelonnés ou de financement. Nous acceptons les paiements par virement bancaire, carte bancaire (débit ou crédit) et PayPal.
Acceptez-vous les chèques bancaires comme moyen de paiement ?
ShelByShop.fr n'accepte pas les chèques bancaires comme moyen de paiement. Nous proposons actuellement les options de paiement suivantes : virement bancaire, carte bancaire (débit ou crédit) et PayPal.
Retours et SAV
Où puis-je trouver les informations relatives à la garantie et aux modalités de retour ?
Pour toute information relative à la garantie et aux modalités de retour, nous vous invitons à consulter nos Conditions générales de vente.
Confidentialité et données personnelles
Comment puis-je arrêter de recevoir des e-mails promotionnels de la part de ShelByShop.fr ?
Vous pouvez vous désabonner de notre newsletter à tout moment en utilisant le lien de désinscription situé en bas de nos e-mails, conformément à l'Article 6 du RGPD.
Comment garantissez-vous la confidentialité de mes données personnelles ?
Nous accordons une importance primordiale à la confidentialité de vos données personnelles. Pour garantir cette confidentialité, ShelByShop.fr met en place des mesures de sécurité rigoureuses, conformément aux normes en vigueur. Cela inclut la sécurisation de nos systèmes informatiques, la limitation de l'accès aux données uniquement aux personnes autorisées et le respect strict des lois sur la protection des données en vigueur, telles que le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). De plus, nous nous engageons à ne pas partager vos données personnelles avec des tiers sans votre consentement préalable.
Contactez-nous
Comment puis-je contacter le service client de ShelByShop.fr ?
Vous pouvez joindre le service client à l'adresse contact@ShelByShop.fr
Comment puis-je accéder au formulaire de contact en ligne ?
Vous pouvez accéder au formulaire de contact en ligne depuis la rubrique « Contact » de notre page d’accueil.
16 autres produits dans la même catégorie :
feedback Signaler le commentaire